Script Unity
IAD2073 - ANDRY Fabian - UE104
Ponderation: | 60 |
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Credits: | 3 |
Représentatabilité: | Représentable |
Evaluation: | Examen, Travail |
Mode d'evaluation: | NP |
Programmation: | 2 |
Année académique: | 2024-2025 |
Description | Notions théoriques et mise en pratiques sous forme d’atelier. Ce cours donnera un aperçu des techniques de développement de jeux. Il commencera par une revue rapide des fondements du langage C#, dans le contexte de Unity, ainsi qu’aux rudiments mathématique nécessaires à cet escient. Nous-y apprendrons comment manipuler et animer l’environnement, ainsi qu’interagir avec lui. |
Acquis d'apprentissage | A la suite de ce cours, l’étudiant : Est capable de manier les variables, boucles, fonctions, listes et autres fondements de la programmation en C#. Sais utiliser les outils mathématiques tel que les vecteurs, les fonctions du cercle, et les transformations 3D. Sais créer des components custom et les faires interagir entre eux. Peut interagir avec l’environnement. Arrive à utiliser les Gizmos afin de pouvoir mettre des outils de Debug en place. Sais réaliser des effets de particules en temps réel avec VisualEffect, et parvient à l’influencer via C#. |