Scripting Mod II : Unity3D
IAD1270 - HENRION Thomas - UE81
Ponderation: | 20 |
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Credits: | 2 |
Représentatabilité: | Représentable |
Evaluation: | Examen |
Mode d'evaluation: | NP |
Programmation: | 1 + 2 |
Année académique: | 2024-2025 |
Description | Après une rapide révision des notions de bases de la programmation à travers le langage C#, et l’acquisition des ses spécificités, le cours se focalise sur l'utilisation de Unity3D à travers le profil métier de Programmeur. Exemples types et mise en pratique à travers la conception, le développement, et enfin la mise en place de plusieurs scripts C# dans différents types de projets temps-réel. |
Acquis d'apprentissage | Au terme du cours l’élève est capable d’exploiter sa connaissances des notions de bases de la programmation à travers un nouveau langage et une nouvelle syntaxe, est de capable de concevoir, de programmer et de manipuler de manière autonome ses propres composants C#, et ce pour différents profils métiers dans Unity3D. |